Enquêtes Net Promoter Score (NPS)

Enquêtes Net Promoter Score (NPS)

Comme vous le savez peut-être déjà, Brainwave GRC a été racheté par Radiant Logic. Nous sommes ravis d'annoncer notre transition vers la marque Radiant Logic et de former un groupe unifié capable de lancer des réalisations impressionnantes que nous avons hâte de vous présenter.

Au cours de cette transition, vous constaterez peut-être que nous vous contacterons un peu plus souvent, principalement par le biais d'enquêtes Net Promoter Score (NPS). Ces enquêtes jouent un rôle crucial en nous aidant à recueillir vos précieuses retours sur nos produits et nous permettront d'améliorer nos produits et services.

Qu’est-ce que le Net Promoter Score?

Le score NPS, qui va de 1 à 10, est une mesure de la probabilité qu'un client recommande nos produits ou services à d'autres personnes. Il sert d'indicateur de votre satisfaction globale concernant nos offres et de votre fidélité à notre marque. Nos enquêtes ne comportent que deux questions : “Quelle est la probabilité que vous recommandiez Radiant Logic à un ami ?" et 

Que signifient les scores ?

Chez Radiant Logic, nous examinons attentivement chaque réponse afin de nous assurer que nous évoluons continuellement pour répondre à vos besoins et entretenir nos relations clients qui nous sont chères. Par conséquent, votre note et vos commentaires ont un impact significatif.

Sur une échelle de 1 à 10, nous interprétons les notes comme suit : 

  •   Notes 9 et 10 : recommanderait avec enthousiasme les produits Radiant Logic à un ami ou à un collègue. 
  •   Notes 7 et 8 : Pourrait suggérer Radiant Logic à un ami ou un collègue, mais avec quelques réserves. 
  •   Scores 0 - 7 : Ne recommanderait pas Radiant Logic et a des inquiétudes concernant les produits/l'expérience.

Bien que facultatives, vos explications détaillées sur les raisons de votre choix nous sont d'une grande aide. Vos commentaires nous aideront à répondre directement à vos préoccupations, contribuant ainsi à l'amélioration continue de notre entreprise.

Quand recevrai-je les enquêtes NPS ? 

Nous faisons de notre mieux pour ne pas vous submerger de sondages. Vous ne les recevrez qu'après des engagements spécifiques, par exemple après la résolution d'un ticket d'assistance, une réunion d'intégration en tant que nouveau client, un renouvellement ou la livraison d'un projet de services professionnels.

Was this article helpful?
0 out of 0 found this helpful

Comments

0 comments

Please sign in to leave a comment.

Articles in this section